mardi 5 janvier 2010

Appels à Art Postal jusqu'à fin mai 2010

Appel à Art Postal prolongé :

' Illustrons les expressions du quotidien '
comme ici : 'tuer le temps'


techniques et formats libres, A4 maxi
Envois à :
Bibliothèque de Saint-Agathon
Classe de CM1 : Virginie Van ROOIJ
3 rue des écoles
22200 Saint-Agathon


 
' Les animaux partent en voyage '
c'était bien mais c'est :
FINI depuis la fin d'année 2010!!!
Sur cette production plastique, chaque élève s'était incarné
en animal et partait en voyage.

7 commentaires:

  1. Bonjour Virginie

    bienvenue chez les bloggeurs mailartistes .
    Amicalement .
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour maîtresse,
    c'est Morgane.B, j'ai montré le blog a ma famille et ils ont adoré et je vous remercie d'avoir fait se blog pour le classe.

    merci a bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Votre travail vaut le coup d'oeil . J'aime beaucoup le mailart et je vous en envoie .
    Sylvie Cadiou

    RépondreSupprimer
  4. Maryse-Tara (forum mailarter à l'infini)1 février 2010 à 00:39

    Intéressée par votre blog et votre appel sur "les animaux partent en voyage", je vous ai envoyé un M.A. , que je ne vois nulle part, est-il arrivé, s'est-il perdu en route mon étrange oiseau à la valise.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  5. Pour Maryse, pas encore d'oiseau à la valise. Peut-être arrivera-t-il bientôt ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous
    Moi aussi je fais mes débuts...
    Je trouve ça passionnant, l'imagination est au rendez-vous.
    Idéal pour que les "neurones" partent en voyages.
    Je vous dis à bientôt par courrier

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    La classe de CM1 de l'école Jules d'Herbauges lance également un appel à mail art sur le thème : INCAS.
    Nous avons choisi ce thème car nous suivons le projet de recherche des cités incas par Thierry Jamin.

    Date limite : 15 juin 2010.
    Les œuvres reçues pourront être affichées dans notre école ou sur le site internet de notre école : http://ec-herbauges-44.ac-nantes.fr/

    Adresse : Classe de CM1
    Ecole élémentaire Jules d'Herbauges
    Place Sainte Amani
    44860 SAINT AIGNAN DE GRANDLIEU
    mail : cl3herbauges@ac-nantes.fr

    Si vous êtes intéressés par ce thème, n'hésitez pas à nous écrire !

    RépondreSupprimer