mardi 13 juillet 2010

InstantsT


Pour Michèle Courtois , quelques T au hasard des rencontres.

5 commentaires:

  1. merci pour ces jolis T et merci d'avoir joué les prolongations... bonnes vacances et à la rentrée prochaine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à ce jour toujours arrivé dans ma boite !!! espérons que ces T arrivent !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère aussi mais cela commence à faire longtemps ...
    à la rentrée donc ....
    amitiés postales,

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, revenu à la bibliothèque pendant les vacances, il ne me reste plus qu'à le renvoyer ...

    RépondreSupprimer
  5. et bien voilà tout fini par arriver .... avec de la patience;
    il est là, la panthère a subi qqes outrages... mais ça va elle est entière
    MERCI MERCI à toi et aux élèves

    je t'en ai envoyé deux fin aout ... j'espère qu'ils sont arrivés .
    J'en profite pour te donner l'adresse du blog de la bibliothèque, on lance un appel sur les fôrets. http://bma30620aubord.over-blog.com/#
    à bientôt
    amitiés postales blog... gueuses et blagueuses.

    RépondreSupprimer